Bruno arrive à Berlin

Publié le 17 Août 2013

Traduction du document

 

 

Malgré son handicap, Bruno est complètement autonome et aura fait plus de 2200 km avec son handbike pour relier les Pyrénées à Berlin.

Bruno aime les défis et malgré les obstacles, il réussit ce qui pourrait paraître impossible car il est déterminé dans ses décisions et croit vraiment en lui. Ses performances sportives exceptionnelles sont motivantes et permettent également à d'autres de mieux apprécier l'insurmontable, de croire en eux et aux défis qu'ils se sont donnés.

Bruno a fait plus de 2000 km des Pyrénées -Mazères- à Berlin en handbike (poids total 150 kg) en utilisant uniquement la force de ses bras. Bien que Bruno soit paraplégique depuis 1984, suite à un accident d'escalade, il voyage de façon complètement autonome pour mieux pouvoir vivre cette aventure extraordinaire.

Se fixant toujours de nouvelles limites, Bruno a - malgré son handicap physique - voyagé en handbike au Canada, aux USA, en Amérique latine, en Afrique.... performance unique et exceptionnelle.

Quand il arrivera à Berlin le week-end prochain, Bruno aura roulé plus de 2000 km en utilisant uniquement la force de ses bras. Il a prévu de rester quelques jours à Berlin et se réjouit déjà des belles rencontres qu'il va y faire.

 

 

Rédigé par Bruno Sans

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article